Pas besoin de se ruiner pour vivre un voyage unique ! A seulement quelques heures de la France, évadez vous dans un pays aux multiples visages. Laissez vous impressionner par les gorges de la vallée de Todgha, impressionnantes de beauté. Situées aux portes d’entrées de l’Atlas, à quinze kilomètres du centre de Tinghir, ces hautes falaises de calcaires mesurent plus de trois cent mètres de haut. Ces véritables monuments naturels culminent à plus de deux mille cinq cent mètres d’altitude. Vous pourrez tenter d’escalader pour la première fois certaines d’entre elles ! Ces falaises ont été sculptées depuis des millénaires par l’oued Todgha. Vous serez éblouis par la beauté des couleurs, qui varient selon la position du soleil dans le ciel.
Autre merveilleux paysage naturel, le village de Merzouga. Ce petit village saharien se situe dans le sud est du Maroc est réputé dans le monde pour ses dunes les plus hautes du Maroc. Ce magnifique lieu vous éblouira en un instant. Cette superbe région est devenue au fil des années une des attractions touristiques majeures du pays. Pour prendre un bain en pleine nature, riend e tel que de parcourir la magnifique Paradise Valley. Située non loin d’Agadir, cet endroit cache pas moins de trois grandes cascades vertigineuses, de superbes montagnes, et aussi un fleuve. Baignez vous dans ses bassins naturels d’eau turquoise, pour vous détendre en pleine nature.
Pour découvrir les vestiges historiques du Maroc, vous devez absolument vous rendre à Aït-ben-Haddou. Ce village fortifié qu’on appelle un Kasr, est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Il se situe dans la province de Ouarzazate. Vous serez impressionnés par ses magnifiques remparts qui bordent le fleuve. Peints aux couleurs du soleil, elles vous couperont le souffle pour une plongée dans l’histoire du pays. Plus besoin de vous prendre la tête pour choisir, tout est désormais entre vos mains pour vivre un séjour exceptionnel.